Tambouilles cuisine et cosmétiques

Tambouilles cuisine et cosmétiques

Velouté de patates douces et poires

Alors que je cherchais toute autre chose, je suis tombée par hasard sur le blogue Un amour de cuisinee et sa recette alliant poires et patates douces m'a séduite. Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un peu de safran et j'ai également diminué la quantité de crème.

 

Temps de préparation: 10 m

Temps de cuisson: 30 m

 

Pour 4 personnes

 

Ingrédients:

  • 1 oignon haché
  • 3 patates douces de taille moyenne
  • 2 poires pelées
  • 1 cube de bouillon de volaille
  • 3/4 de litre d’eau
  • 50 ml de crème à cuisson
  • 1 pincée de safran

 

faites revenir l’oignon, puis ajoutez les patates douces et les poires coupées en cube.
Ajoutez le cube de bouillon et l’eau
Laissez cuire pendant 20 minutes
Mixez, puis incorporez la creme, salez et poivrez.

 

patates douces, poires, soupe, potage, cassonade, safran



21/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres