Tambouilles cuisine et cosmétiques

Tambouilles cuisine et cosmétiques

Fondant d'odeur pour brule-parfum

Quand l'automne arrive, j'aime bien aromatiser la maison avec ces petits fondants dodeur dont je change la senteur au gré de mes envies. L'été ayant été particulièrement chaud certains de mes baumes ont fondu et présente un aspect peu engageant. Je les ai donc recyclé en parfum solide, sinon j'utilise les proportions suivantes:

 

 

Ingrédients

40% de cire de soya

20% d'acide stéarique

20% de cire d'abeille

20% d'huile de coco ou autre

 

fragrances et huiles et essentielles

colorants alimentaires

 

Faire fondre les ingrédients à feu doux. Ajoutez les odeurs et les couleurs hors du feu. Laissez prendre, démoulez et utilisez.



18/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres