Tambouilles cuisine et cosmétiques

Tambouilles cuisine et cosmétiques

Filet de porc farci aux abricot, sauce lait de coco, sirop d'érable et baies roses

Temps de préparation: 10 m

Temps de cuisson: 30 à 40 m

 

pour 4 personnes:

 

1 filet de porc de 350/400 gr

10-12 abricots secs

branche de romarin frais

200 ml de lait de coco

200 ml de vin blanc

100 ml de sirop d'érable

4 c à s de sauce soja

4 échalottes sèches

4 gousses d'ail

2 c à c de baies roses

 

Je ne sais pas si c'est très orthodoxe comme façon de procéder, mais j'ai fait une entaille au coeur du filet à l'aide d'un long couteau de cuisine. Ensuite, j'ai inserré les abricots secs puis les branches de romarin, et j'ai déposé le tout dans un plat allant au four. J'y ai rajouté le lait de coco, le sirop d'érable, le vin blanc, la sauce soja, les échalottes, les gousses d'ail et les baies roses. Faites cuire pendant 30 à 40 m, selon que vous le préférez rosé ou plus cuit.

 

filet de porc, abricots, sirop d'érable, lait de coco, baies roses, romarin

 



18/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres