Tambouilles cuisine et cosmétiques

Tambouilles cuisine et cosmétiques

Crème dessert aux kiwis

Je cherche toujours comment cuisiner les kiwis qui viennent à profusion dans mon panier bio hebdomadaire. En fouinant j'ai trouvé cette recette de crème dessert sur le blog Sur ma table. J'ai diminué la quantité de sucre et je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter du poivre rose.

 

Ingrédients:

3 tasses d'eau
1/2 tasses de lait
1/2  tasse de maïzena
1/2 tasse de sucre

4 à 6 kiwis
vanille
2 jaunes d'oeufs

1 c à c de poivre rose

 

Dans une casserole, mélanger le sucre, la maïzena, la vanille, l'eau froide et le lait froid. Bgfien mélanger à l'aide d'un fouet.
Eplucher les kiwis, puis les passer au robot avec le poivre rose.
Ajouter dans la casserole.

Porter à ébullition tout en mélangeant au fouet.
Retirer du feu et ajouter les  jaunes et mélanger énergiquement.

Versez dans des ramequins ou un saladier et réfrigérer pendant 3 heures.



25/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres